Votre hébergement


 

Je vous propose au fil de l'année de venir vivre une semaine de jeûne dans 2 lieux différents choisis pour votre bien-être : l'un sur le continent, à deux pas de la mer, l'autre en plein bourg de Lampaul, sur l'île d'Ouessant.

 

Chacun des 2 gîtes vous propose des prestations différentes, qui vous permettront de faire un choix selon vos besoins et budget.

 

Je vous invite à vous reporter au calendrier pour connaître les disponibilités et tarifs de chacun.

 


Gîte de Kergana

 

A deux pas de la côte des Légendes, en pleine campagne, ce petit gîte de charme en pierre vous accueillera en chambre seule ou partagée (pour 2 personnes).

 

Une belle salle sur parquet permettra d'accueillir les ateliers quotidiens, et un salon avec un poêle agrémentera vos soirées. Kergana est un lieu simple, décoré avec goût dans lequel on se sent comme chez soi!

 

Vous pourrez profiter d'un espace bien-être avec terrasse offrant un sauna aux pierres chaudes et un jaccuzzi pour vous détendre après les randonnées.



Ty Grenig, Île d'Ouessant

 

Un hébergement d'exception dans un lieu d'exception!

 

En plein bourg de Lampaul, c'est un point de départ idéal pour les randonnées quotidiennes.

 

Ce gîte 4 étoiles vous proposera des chambres individuelles avec salle de bain et WC privatifs, et une immense chambre partagée pour 4 personnes. 

 

Chaque petit détail, pensé pour votre plus grand confort, rendra votre séjour sur l'île inoubliable!

 

Un espace bien-être avec sauna et jaccuzzi vous permettra de vous délasser après une randonnée vivifiante dans les embruns!