Une nature retrouvée


 

 

C'est au bord de la mer d'Iroise, au bout du monde, que vous pourrez jeûner et randonner dans une nature sauvage et préservée, face à des paysages à couper le souffle.

 

J'ai choisi pour vous des randonnées sur les sentiers côtiers, lors desquelles vous pourrez marcher les pieds dans l'eau, voire vous baigner si le coeur vous en dit!  

 

Par le contact avec les éléments de la nature, vous pourrez vous ressourcer, et faire le plein d'énergie vitale. En effet, le corps recharge ses batteries grâce au soleil notamment, qui nous nourrit.   

 

De même, les ions négatifs, si abondants au bord de l'océan, et dont le manque est associé à certaines pathologies (asthme, fatigue chronique, céphalées, allergies, état dépressif), ont une action dynamisante et apaisante. Ils améliorent l'humeur, la qualité du sommeil, la concentration, l’oxygénation des tissus…

   

La respiration également nous emplit d’énergie. Chaque fois que nous emplissons nos poumons d’air, nous vitalisons en même temps notre organisme. Nous respirons la vie.  

Ainsi, en respirant, bougeant notre corps, marchant pieds nus sur le sable, nous maintenons notre énergie mentale et physique à bon niveau.

 

Faites le plein de nature au bord de l'océan!