Jeûner au Féminin


Je vous propose de découvrir l'approche que j'ai créée autour du jeûne... spécifiquement tournée vers la Femme.

 

Cette proposition que je partage ici avec vous est le fruit de mon cheminement personnel, le long duquel j'ai rencontré des femmes formidables, qui m'ont épaulée et accompagnée dans cette reconnexion à mon essence féminine divine !

 

Le jeûne m'est alors apparu comme un merveilleux outil, un catalyseur parfait pour aller à la rencontre de notre féminité sous tous ses aspects!

 

Vaste programme, qui mérite de faire ce travail d'introspection en plusieurs temps, pour pouvoir intégrer ces nouvelles perspectives!

 

 

Jeûner au féminin (Partie 1)


 

 

Ce volet est le début de cette approche : l'occasion de pénétrer dans un cocon de douceur, où vous pourrez déposer vos blessures de femmes, quel que soit votre âge.

 

Vous découvrirez comment créer votre espace sacré, pratiquerez le rituel des cercles de parole, vivrez une bénédiction de l'utérus, dans une ambiance bienveillante et respectueuses de toutes les femmes présentes.

 

Durant cette semaine, nous partagerons notre vécu de femmes, aborderons les thèmes de la santé au féminin, l'alimentation, la beauté naturelle, la contraception naturelle, mais aussi de la relation à l'autre, de la sexualité.

 

Une équipe de femmes thérapeutes sera là pour vous accompagner :

 

Gail, extraordinaire enseignante de yoga, vous proposera quotidiennement du yoga tantrique, alliant chants, mouvements doux, ayant pour but de nous relier à notre yoni, et ouvrir le coeur pour laisser la joie d'être femme nous envahir!

 

Vous pourrez recevoir des soins pour accompagner ce travail :  massages métamorphiques (Maryline), massages intuitifs (Claude), mais aussi thérapie comportementale (Voice dialogue avec Lucile) et soins énergétiques du féminin (Charlotte).

 

 

 

Et puis il y aura des surprises, des rires et des larmes, bref, vivrez un jeûne riche en émotions, dont vous sortirez transformée à tous égards!

 Tarif de la cure de jeûne au féminin : 610€ 

(Inclut le jeûne Buchinger*, tous les ateliers et animations,

navette, serviettes et peignoirs,

... et aussi de petits cadeaux, car vous le valez bien :-)

 

 *Plantes sauvages, fruits et légumes de saison, de qualité biologique.

 


Jeûner au féminin (Partie 2)


 

Après cette première approche qui vous aura permis de libérer des mémoires, de découvrir votre essence féminine divine, vous serez prête à explorer d'autres facettes de vous-mêmes, et libérer la femme sauvage en vous!

 

C'est pour cela que je vous propose de poursuivre le travail en allant un peu plus loin, avec Charlotte sur le thème de la sexualité, mais également en allant contacter votre créativité, en écoutant votre corps pour libérer votre spontanéité, notre sensibilité.

 

Pour cela, je vous proposerai notamment de travailler avec Soline, qui pratique la danse intuitive et thérapeutique. Mais également d'explorer votre créativité avec Florence, qui pratique le journal créatif.

 

Karine, également, qui pratique la psychophonie, nous proposera d'aller au contact de la nature, et de chanter en forêt ! Florence nous livrera les secrets traditionnels des plantes sauvages utiles à la santé de la femme. Christelle quant à elle, nous aidera à développer notre intuition grâce à la pratique du mandala thérapeutique...

 

Et puis un joli cadeau que vous vous fabriquerez, guidé par Soline, mais chut, c'est une surprise!

 

"Il n'y a aucune compétition entre les femmes sauvages,

elles sont bien trop sauvages pour s'enfermer dans l'espace réduit de l'envie.

Elles dansent plutôt ensemble, et permettent au bien de venir abondamment à elles."

 

Voici encore un programme dense, qui vous permettra de poursuivre le beau cheminement que vous avez entamé lors du précédent stage, en compagnie pourquoi pas de vos précédentes soeurs de jeûne au féminin!

 

Tarif de la cure de jeûne au féminin : 610 €

(Inclut le jeûne Buchinger, tous les ateliers et animations,

navette, serviettes et peignoirs

...et aussi de petits cadeaux car vous le valez bien :-))